Anne-Claire Blum-Riff - etcalsace@gmail.com - Tél: 06 81 03 90 29
Contactez moi pour vous informer, poser des questions,
besoin d'aide pour vous inscrire sur notre nouveau portail... 
 

Nathalie Bégin

Forte d’une expérience de plus de trente ans dans les services éducatifs à la petite enfance, elle y a occupé différents postes et a ainsi gravi les échelons jusqu'à devenir  directrice adjointe. Pendant 10 ans, elle a raffiné ses qualités humaines auprès des tout-petits qu’elle a côtoyés au quotidien et ses qualités de direction auprès des équipes de travail qu’elle a dirigé.

Son intelligence, sa persévérance et son désir d’avoir une ouverture à l’autre, de le comprendre et de l’accepter, là où il est dans sa réalité du moment, a fait d’elle une figure de proue au sein de son organisation.

Sa mission est donc d’enseigner aux gens à parcourir leur chemin de vie, celui qui les mène de la tête vers leur cœur. Elle désire leur apprendre à gérer leurs émotions et ainsi devenir maitre de leur vie afin de réaliser leur plus haut potentiel et d’expérimenter une vie pleine et satisfaisante.

Formatrice, animatrice, superviseure, évaluatrice, responsable des animateurs d’ateliers de trois heures pour l’École Écoute Ton Corps et formatrice pour l’Institut ESSAE, c’est avec joie et enthousiasme qu’elle fera cette belle aventure avec vous.

 

Jean-Marie Gerbenne

Pendant ses 21 années comme chef d’entreprise, Jean-Marie a continuellement suivi des formations en développement personnel pour améliorer sa communication et son management.

Il est détenteur d’un diplôme en Ennéagramme depuis 1996 et comme animateur/conférencier depuis 2000.

En 2002, il choisit de transmettre son entreprise pour se consacrer à temps plein à la relation d’aide.

Il exerce aujourd’hui les rôles d’organisateur et de consultant auprès de l’école, mais il est aussi formateur et conférencier à son compte dans toute la France et les pays francophones.

Après avoir suivi une psychanalyse et s’être formé à la méthode lacanienne son plus grand désir est de laisser grandir la paix et la tranquillité en lui et de le transmettre aux autres.